les vétérans en finale

26 avril 2015 - 18:29

Pour sa première demie-finale , les vétérans de l'A.S MENIMUR se déplaçaient à PLOERMEL, un sérieux concurent de la compétition.

Quelques inquiétudes devant l'absences de plusieurs joueurs,mais qui étaient présents pour soutenir l'équipe !

La première mi-temps sera plutôt équilibrée même si PLOERMEL maîtrise plus le ballon et se crée quelques occasions peu dangereuses.

La seconde mi-temps reprendra  sur le même rythme, mais MENIMUR  joue mieux et et se montre un peu plus entreprenant.

l'ouverture du score se fera sur un coup-franc exentré frappé par BERTRAND qui trouvera un rebond devant le but et finira dans la lucarne.

PLOERMEL va presser pour revenir aux score s'exposant à quelques contres que MENIMUR ne concretisera pas , par l'intermédiaire de BERTRAND et PAULO.

L'égalisation se fera à la 86eme minute sur un corner que YANN(notre gardien) dévira sur la tête d'un joueur adverse qui ne s'est pas fait prier pour la mettre au fond au grand plaisir des spectateurs venus nombreux soutenir son équipe.

La fin du match sera palpitante, les deux équipes ne voulant pas aller aux pénalty.

C'est sur un nouveau coup-franc tirer par BERTRAND que TONY viendra placer une très belle tête au fond des filets et redonner l'avantage aux bleus.

L'arbitre ,qui a été très bon,accordera 6 minutes d'arrêt de jeu pendant lesquelles MENIMUR défendra son avantage jusqu'au coup de sifflet final.

Match intense et engagé,avec un bon état d'esprit des deux équipes et un très bon arbitrage..

Bravo à l'équipe ,sur le terrain et autour!

ON EST EN FINALE!!!!!!!!!!