finale vétéran

6 mai 2015 - 19:19

enfin le jour tant attendu est arrivé! venez nombreux faire le 13eme homme à 16h samedi 09 mai au stade municipal de malestroit et supporter les vétérans !

Apres 2 échecs consécutifs (à chaque fois contre st avé) en 1/4 de finale et une élimination l'année dernière contre BADEN en 8eme,les vétérans sont cette année en finale contre les détenteurs du titre, RUFFIAC-MALESTROIT.

Bravo à toute l'équipe,menée de main de maitre par Fred LAGADEC(coach) et François GICQUEL(capitaine),à toute l'équipe d'animation( joe/jacky/jen-pierre) ainsi que tous les joueurs de l'équipe présents à chaque match(convoqués ou non) et les supporters toujours présents (parents,amis, anciens joueurs vétérans,membres du club...)

Merci également aux sponsors dont deux joueurs de l'équipe,lionel et tony(centrakor,la table de madame MOLLE) et LE DORE materiaux

On compte sur vous pour venir soutenir cette équipe composée en majorité de joueurs formés au club, dirigeants, coachs qui portent fièrement les couleurs du club (malgré la couleur bleue dûe à l'historique) et qui vont tout donner pour aller chercher la victoire afin de rapporter ce trophée qui nous est cher.

Venez nombreux nous supporter SAMEDI 09 MAI à 16H au stade municipal de malestroit