la fin du rêve!

10 mai 2015 - 10:25

Malgré un très bon match bien maîtrisé , les vétérans perdent aux pénaltys face à une très belle équipe de RUFFIAC MALESTROIT.

Malgré la motivation et une bonne maitrise du match de très bonne qualité face à une exélente équipe de RUFFIAC6MALESTROIT, les vétérans, après avoir mené au score à deux reprises, concède le nul 2 à 2 en fin de match.

La défaite c est jouée aux pénaltys malgré 2 supers arrêts du gardien remplaçant (joel) !!!

Ce n est que partie remise pour l année prochaine!!!

Dommage pour TONY et JOEL dont c'était la derniere saison!

Bravo à tous et merci aux supporters, joueurs vétérans , U19, séniors, le président, les amis toujours présents, les femmes et les enfants qui ont donné de la voix.

Merci à fred LAGADEC pour cette belle saison et à l'équipe d'animation ,particulièrement à JOEL qui nous a organisé une une super journée.