Décès de Claude KERNEUR

5 avril 2016 - 19:47

Le club de l'A.S MENIMUR a le regret de vous faire part du décès de Claude KERNEUR très attaché au club, dont il était secrétaire depuis de nombreuses années.

Il a beaucoup oeuvré pour le club, dans le domaine de l'administratif, administrateur du site footéo, il était l'un des fondateur du tournoi du golfe, toujours présent à la table de marque!

La cérémonie religieuse aura lieu en l'église SAINT GUEN à 14h30 vendredi 08 avril.

Le club de l' a.s menimur prend part à la peine de sa femme et de sa famille.