Partenariat Stade Rennais - As Menimur

PARTENARIAT STADE RENNAIS – AS MENIMUR

Ce lundi 31 octobre 2016, l'AS Menimur à signé une convention de partenariat avec le Stade Rennais. L'AS Menimur est devenue le 9ème et denier club partenaire de l’Académie Rouge et Noir du Stade Rennais, après le Quimper Kerfeunteun FC, la TA Rennes, l’AS Vitré, l’AGL Drapeau de Fougères, le CPB Bréquigny, FC Redon, le Stade Briochin et l’AS Brestois.

Cette signature a eu lieu à Vannes en présence de Landry Chauvin, Directeur de l’Académie, de Pascal Segré responsable du recrutement du Stade Rennais dans le Morbihan, de Sebastien Le Marchand et Raymond Dupont, les co-Présidents de L'AS Menimur, de David Galazzo responsable jeunes de l'AS Menimur et de Patrick Juhel membre actif du bureau de l'AS Menimur.

Ce partenariat vient souligner tous les efforts fournis par les différents acteurs de L'AS Menimur dans le cadre de la formation de ses jeunes joueurs. Cette reconnaissance met en avant travail important des éducateurs et des bénévoles du club.

Ce partenariat débutera le samedi 12 novembre lors d'un match amical entre nos U15 et ceux du Stade Rennais. Cette journée sera un moment de rencontre pour les éducateurs des deux clubs et un moment de découverte du centre de formation et des structures pros de la Piverdière pour nos jeunes footballeurs.

L'AS Menimur remercie le Stade Rennais pour la confiance qui lui est accordée. Un grand merci également pour les présents offerts au club.