Convocation u13

Réunion de pré saison 2018/2019 pour la catégorie U14-U15 (enfants nés 2005 donc "ex" U13) le Mardi 26 Juin à 19h00 à l'amphithéâtre du collège notre dame Le Ménimur situer rue de metz à Vannes. Présence obligatoire des parents et des joueurs.
Ordre du jour :

- Présentation de l'équipe encadrante

- Présentation des recrues
- Présentation du planning de reprise + les jours et horaires d'entrainement pour la saison prochaine
- Point de situation sur les licences

- Projets et objectifs
- Règlement intérieur
- Questions diverses

Pour les déplacements à l'extérieur, besoin de véhicules transporteurs pour les déplacements. Par avance, merci de votre compréhension. Prévenez les coachs de votre disponibilité . Sans voitures pas de déplacement.

En cas d'impossibilité d'être à ces séances ou aux matchs, bien vouloir prévenir impérativement et le plus vite possible les coachs, BAPIN Judes (06 73 90 37 81)  et CHOUTARD Christopher (07 82 10 89 14).

SAMEDI 9 JUIN 2018 et DIMANCHE 10 JUIN 2018

TOURNOI À PAIMPOL. DÉBUT DU TOURNOI À 11H00.

RDV À  08H00 AU FOYER DE KERIZAC. PRÉVOIR DE QUOI DÉJEUNER POUR SAMEDI ET DIMANCHE MIDI. PRÉVOIR ARGENT POUR RESTAURANT SAMEDI SOIR.

PRÉVOIR MAILLOT DE BAIN, DUVET ET MATELAS.

PRÉVOIR 17 EUROS À REMETTRE PAR PERSONNE AU RDV. (FRAIS INSCRIPTION ET HÉBERGEMENT ET PETIT DÉJEUNER. COACHS ENCADRANT LES JOUEURS  DURANT LA NUIT DE SAMEDI A DIMANCHE.

CONVOQUÉS : GAZIO SAM, GERVAIS ALEXANDRE, PIEDVACHE THOMAS, CONSTANT OSCAR, GIRARD ARTHUR, DECOMBE BENJAMIN (blessé ), BERTHO NESIM, YOUSSOUF MATHIS, LE DOUJET EFFLAM, LE CORVO EWAN, LE BOUQUIN AARON.

SAMEDI 9 JUIN 2018.

TOURNOI À SAINT JEAN BREVELAY

RDV À PRÉCISER

CONVOQUÉS : LISTE SUIVRA.