Convocation u13

Pour les déplacements à l'extérieur, besoin de véhicules transporteurs pour les déplacements. Par avance, merci de votre compréhension. Prévenez les coachs de votre disponibilité . Sans voitures pas de déplacements !!!

Rappel des jours, horaires et lieux d'entrainement :

- le lundi ET jeudi de 17h30 à 19h00 sur le du Foso;

- le mercredi de 15h30 à 17h00 sur le terrain annexe à Kerizac;

- Entrainement spécifique des gardiens le lundi de 17h30 à 19h00 au Foso.

Présence de tous indispensable, en tenue 5 minutes au moins avant le début des entrainements (protège-tibias OBLIGATOIRES). En cas d'impossibilité d'être à ces séances ou aux matchs, bien vouloir prévenir impérativement et le plus vite possible les coachs, BAPIN Judes (06 73 90 37 81)  et CHOUTARD Christopher (07 82 10 89 14).

EQUIPE A

MATCH de championnat district contre FC PLOERMEL à domicile le samedi 21 avril 2018

RDV dernier délai à 10h00 DERNIER DÉLAI à KERNIOL. MATCH À 11h00.

CONVOQUÉS : GAZIO SAM, GERVAIS ALEXANDRE, PIEDVACHE THOMAS, GIRARD ARTHUR, CONSTANT OSCAR, DECOMBE BENJAMIN, BERTHO NESIM, LE DOUJET EFFLAM, LE CORVO EWAN, SOULUTOINI YOUSSOUF.

EQUIPE B

MATCH DE CHAMPIONNAT LE SAMEDI 21 AVRIL 2018 FACE À SAINT AVÉ. MATCH À 09H30.

Rendez vous à 08H45 DERNIER DELAI au TERRAIN de KERNIOL.

CONVOQUÉS : GROISNE BASTIEN, GARANDEL THEO, DOILLON AUBIN, PLESSIX CLOVIS, COINSIN SACHA, TABART MATHEO, MARTIN AARON, AZAIZIA FAHEM, HAVET KYLIAN, TUFECKI IBRAHIM, LACOTE KELIANE, TASTAN YUNUS.

MERCI DE PRÉVENIR DE VOTRE PRÉSENCE PAR SMS JUDES ET CHRISTOPHER AFIN DE PALLIER TOUTE ABSENCE LE PLUS VITE POSSIBLE.

AFIN DE NE PAS CONNAÎTRE LES MÊMES DÉSAGRÉMENTS RÉCENTS, PRÉSENCE DE TOUS LES JOUEURS ET PARENTS AU RDV FIXÉ. EN CAS DE MATCH À L'EXTÉRIEUR, PRÉVENIR SANS FAUTE JUDES BAPIN, PAR SMS, DE VOS DISPONIBILITÉS POUR ASSURER LE TRANSPORT DES JOUEURS, AVANT VENDREDI 18H. PAR AVANCE MERCI.

LES AUTRES JOUEURS NON CONVOQUÉS EN ROTATION.