AS Ménimur : site officiel du club de foot de vannes - footeo

Au revoir les copains !!!

8 juin 2013 - 11:12

Il y a 7 ans, jour pour jour, je franchissais la porte du foyer de l'ASM pour le première fois. Hervé Levallois et Enzo Isoardo m'attendaient et allaient me faire une proposition sportive que j'allais accepter. Toutefois, j'étais bien loin d'imaginer la suite de l'histoire !

Trois saisons de moins de 15 ans, deux de U17, deux de U19 soit 7 saisons de football mais aussi d'amitié. Effectivement, même si l'AS Ménimur est incontestablement un club hyper compétitif sportivement, il n'en demeure pas moins que son côté humain et social relève du domaine de l'exceptionnel. Pendant 7 ans, je me suis senti chez moi dans la grande famille Ménimurienne.

En ce sens, je souhaitais remercier le club et tous ses membres: notre président, les membres du bureau, les éducateurs, les dirigeants, les joueurs, parents de joueurs, supporters et bénévoles. Chacun d'entre vous m'a apporté quelque chose et fait de ces 7 saisons une aventure forte et enrichissante sur bien des points.

Une pensée particulière pour mes accolytes du samedi qui m'ont facilité le travail tout au long de ces saisons: Claude, Jacky, Eric et Pat. Une aventure comme celle-ci tisse des liens amicaux indéfectibles qui vont bien plus loin que le football et c'est le coeur lourd que je laisse Jacky et Claude après toutes les joies partagées. Ces liens sont nombreux et intenses. Parmi eux, mention spéciale à deux Amis rencontrés grâce à l'ASM et qui m'accompagneront encore longtemps même si nous évoluerons désormais sous des couleurs différentes: Tim et la Pouge dont le soutien et l'amitié m'ont accompagné tout au long de ce parcours.

De soutien je n'en aurai pas manqué, en 7 saisons je ne me serai jamais senti seul. Enzo, Hervé, Caro, Olive, Jean-Yves, Hubert, Ténénan, Ivan, Vévé, Toto, Brizou, Yann, Christian, Yannou, Bébert, Jacques ... Merci à TOUS !

Cependant tout a une fin et le moment est venu pour moi de refermer le livre à souvenirs. Je le garde précieusement et ne manquerai pas l'occasion de le rouvrir avec nostalgie.

Un nouveau challenge s'offre à moi, un de ceux qui ne se refuse pas. Un nouveau club, une nouvelle vie mais n'ayez crainte je ne vous oublierai pas les amis. Je pars, mais je reste supporter du club et de l'ensemble de ses membres.

Alors bonne continuation à vous tous et un grand merci pour toutes ces saisons et les opportunités que vous m'avez offert.

Au revoir !

Seb

ASM <3

Commentaires

Staff
Pouginho ...
Pouginho ... 11 juin 2013 22:02
Supporter

J'ai passé 3 saisons mémorables en U17 avec toi. On a faillit toucher le fond lors de la 2éme saison mais grâce à notre entente parfaite et au soutient de tout les joueurs, merci Ivan Coco et Vévé notamment, on a finalement tutoyer les sommets... Tu vas nous manquer. Ta façon de raconter les anecdotes, toujours objectif sans jamais rien exagérer, ton humour dont Matt Guignard et Clem Maheo sont les plus grands fans, ta frappe lourde mais pas très précise (merci les pares ballons), tes escroqueries au concours de pronostic pour pas finir dernier, tes toufiks dont un qui à rendu Vévé sourd de l'oreille gauche...etc etc Seb Mahé dit affectueusement La Farce, c'est faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux. Je te souhaite bonne chance pour ton futur challenge. Ciao mon pote...

v ersus 10 juin 2013 22:29
Entraîneur

ouai bon appart faire ton truand et triché au prono je vois pas trop ce que tu a fait mais bon on va dire merci seb pour tout le mal que tu nous a fait malgré tout je te souhaite bonne chance mon pote ;)

Staff
toussaint
toussaint 10 juin 2013 18:09
Dirigeant

on a passé de bons moments grâce à toi! merci pour ce que tu as fait pour nos ptits gars. bonne route et merde pour la suite......

olivier LE ROUZIC 10 juin 2013 06:14
Dirigeant

Merci à toi surtout Seb !!!! et bon vent pour la suite !!! on aura tous bien sûr un oeil sur toi aussi !!!

1-3
SENE F.C. / Séniors A environ 22 heures
SENE F.C. / Séniors A : résumé du match environ 22 heures
ATTENTION : AUCUNE COMPETITION SAMEDI 17 4 jours
Ecole de foot U6-U7-U8-U9 - Entraînements à KERIZAC 6 jours
4-0
Séniors A / LES KERIOLETS PLUVIG 8 jours
Séniors A / LES KERIOLETS PLUVIG et A.S. PLUVIGNOISE / Séniors B : résumés des matchs 8 jours
2-2
A.S. PLUVIGNOISE / Séniors B 8 jours
6-0
Séniors C / U.S. PLOEREN 9 jours
Séniors C / U.S. PLOEREN : résumé du match 9 jours
2-1
U16 / F.C. GUICHEN 9 jours
U16 / F.C. GUICHEN : résumé du match 9 jours
1-3
GJ ARRADON-BADEN / U15 B 9 jours
GJ ARRADON-BADEN / U15 B : résumé du match 9 jours
0-3
ST AVE ES / U16 24 jours
ST AVE ES / U16 et CONCARNEAU U.S / U17 A : résumés des matchs 24 jours

RÉSULTATS JEUNES

U19 A BRASSAGE REGIONAL NIV1

U19 B D1

U17 A BRASSAGE REGIONAL

U17 B BRASSAGES

U17 C  D3

U15 A BRASSAGE REGIONAL

U15B BRASSAGES - NIV2

U15 C D2